san fransisco

Palo Alto

Palo Alto, une ville pas loin de San Fransisco. Ça n'est pas n'importe quelle ville. Elle regroupe quelques petites entreprises de rien du tout... Google, YouTube... Et aussi Stanford. Mais surtout cette ville accueil uns super start up, Feedly! (Je n'en fais pas la promo parce que je connais un des cofondateurs...)

Feedly, c'est une appli qui permet de regrouper des flux RSS, c'est un peu le Pinterest des articles du web. Super pratique.

Revenons à nos moutons. Je voulais vous parler de cette ville car je l'ai trouvé très chouette. Il y a une rue commerçante, la rue de l'université si je me souviens bien avec des magasins très sympa. Dont un qu'on a beaucoup aimé qui vendait notamment un carnet de serviettes pour pouvoir faire des croquis dessus. Il y avait aussi du dentifrice au bacon, mais on a pas voulu tester.

Après ces sympathiques découvertes nous sommes allées dans le Mall de Stanford. Oui oui, il y a un Mall à Stanford! Moi aussi je trouve ça incroyable. Je pense que les boutiques sont là pour les femmes au foyer qui ont plein d'argent grâce à leur mari.