ma vie, san fransisco, voyage

Émotions

Aujourd'hui n'est pas un jour facile. Je n'ai pas totalement réussi à me démaquiller de la soirée de la veille. Ma valise ferme à peine. Je n'ai pas beaucoup dormi. Je rentre a Quebec. Je re-quitte ma famille pour 2 mois. La prochaine fois que je les vois c'est pour Noël. Vous allez me manquer!

2014-11-02 08.33.26.jpg

Ma maman me laisse dans un taxi et en route pour l'aéroport! Cela me laisse le temps d'une petite sieste. On arrive à l'aéroport où une petite surprise m'attend. Ma carte bleue ne veut pas marcher! Je cours chercher un distributeur. Je n'arrive pas à retirer non plus. La panique m'envahis. Je ne sais pas quoi faire. J'appelle mon frère... Je n'ai pas assez de forfait. C'est sûr le monde m'en veut aujourd'hui. La panique se fait plus présente. Le chauffeur de taxi me prête gentillement son téléphone. J'appelle. Je tombe sur le répondeur. Normal, Arthur dort profondément pour se remettre de la soirée. J'espère que la panique se ressent à distance et que si j'insiste quelqu'un répondra à mon appelle. Je rappelle. Ça sonne... beaucoup... Longtemps. Mon cœur bat vite les questions se bousculent dans ma tête. Je ne sais pas comment je vais m'en sortir. Heureusement quelqu'un répond. Nico, le discocolloc d'Arthur, décroche. 

Après discussion, la solution est trouvé. Grace a la meilleure appli au monde Nico peut payer le chauffeur a distance. Vive Square, vive Nico et vive ce gentil taxi car je vous parle de l'aéroport. Et maintenant tout va bien même si il n'est que 10h19 et que la journée ne fait que commencer.