san fransisco, halloween

Daybreaker

Lever de soleil - danse - costume. 

Ces mots n'auraient aucun sens dans la même phrase si on n'y rajoutait pas San Fransisco. Cette ville tellement unique en son genre. La seule qui te fait te lever a 5h30 pour te préparer pour une Halloween Party qui se déroule au lever du soleil dans la baie de San Fransisco. 

Je l'avoue le réveil n'a pas été le plus simple de la semaine et les paupière étaient lourdes. La douche nous aida un peu à nous réveiller. Et c'est surtout la boîte aux merveilles qui m'a fait un choc. A la Discolloc il y a une boîte. Une boite magique enfin 2 boîtes dans la quelle se trouve la caverne d'Alibaba toute entière. C'est magique. Il faut fouiller dedans pour trouver son bonheur. Pour l'heure j'ai deja une idée de ce à quoi je veux ressembler. Les autres commencent plus freestyle et ça rend super bien. Au départ de la maison il y a un clown pas rassurant, une femme de cromagnon (genre famille Pierreafeux) plutôt cannibale, un vampire a paillettes qui se croit Conte et une poupée quelque peu flippante. Bref une jolie petite bande de personnes plutôt bizarre. 

Il est temps de prendre la voiture. En route pour l'embarcadère 3. Mieux vaut ne pas être en retard car le bateau va faire un petit tour dans la baie. Alors on y est en avance, on voit un dinosaure, on prend des photos avec le tout début du lever de soleil, on profite. 

Il est tant d'aller rejoindre le navire. La queue n'est pas des plus courte mais se rallonge vite derrière nous, on est arrivé au bon moment. Dans la file tout le monde à jouer le jeu. On peu voir un flamant rose, quelques robots...

On entre, on monte un étage et on voit Le Buffet, le magnifique petit déjeuner (ou déjeuner pour nos amis québécois). Gaufres, chantilly, fraise, fruits... On va bien manger! On se prend une assiete, on visite pour se trouver une place où déguster tout ça. 

Après ce régal on va profiter de cette mâtiné et on danse!